Recueil d'une Berceuse

Eyden marchait depuis un bon moment maintenant, il déambulait dans les rues ne cherchant pas un endroit précis, il continuait d'avancer encore et encore. Idris, il le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Sa mère et la sienne étant meilleures amies depuis le collège, inséparables c'est comme sa qu'on les décrivaient. Elles eurent leur deuxième progéniture presque en même temps deux garçons toute les deux. Et bien sur vous imaginez bien qu'elle se disaient que leurs fils seraient les amis les plus proches au monde! Mais bien sur..

Ce qu'elle n'avaient pas imaginé c'est que les deux jeunes hommes ne pourrait pas se saqué! Les deux hommes séduisant à souhait, l'un châtains les yeux bleus translucides, des mèches lui retombant sur le front, cachant son regards de temps à autres un visage aux traits fin, une bouche fine et pulpeuse, un corps musclé, a force de pratiquer un sport régulier. L'autre blond cendré, des yeux d'un vert émeraude, les cheveux un peu plus court que son cadet descendant légèrement sur sa nuque et ses tempes, ne cachant pas son regard de braise, son corps à lui étant incroyablement formé du à la musculation qu'il pratiquait. Oh oui les deux hommes étaient beau. Même très attirants. Les conquêtes de Kéris ce comptaient par dizaine, Eyden lui était plus discret plus pointilleux sur son choix ne sortant qu'avec des jeunes femmes ayant un minimum de culture, ne privilégiant pas les énormes poitrines comme son ainé. Par contre aucun des deux ne pouvaient nié en avoir brisé des cœurs! Ah les pauvres filles, qu'elle bêtise de tomber amoureuse de Don Juan. J'ai dit que Eyden était pointilleux pas qu'il n'avait pas sa petite liste de conquêtes personnelles, mais il ne la divulguait pas. D'ailleurs beaucoup pense encore que le garçons est vierge. Qu'elle idée..Mais sa à le don d'attirer les filles comme des aimant! Quoi de mieux que d'être la première fille qui dépucellera le mec le plus canon de la fac? Ah si vous saviez les filles... Bref ne nous attardons pas pour ci peu nous en reparlerons plus tard, revenons à nos moutons ou plutôt notre moutons: Eyden qui avait finis par rejoindre son appartement.


- Bordel de merde! Le jeune homme donna un coups dans la porte ayant pris soins de bien la refermé derrière lui.

- Dis donc chéri, je veux bien que tu sois énervé mais de la a cassé tout dans la maison hum hum!

- Mais j'ai croisé Idris il a le don pour me mettre hors de moi.. Tu l'aurait vu avec son air arrogant! Il est pas capable de se comporter en adulte! On parlait et il me traite de puceau m'invente une vie a laquelle je n'ai aucun rattachement. Non mais genre j'ai pas de vie sexuelle!

- Eh pourquoi tu fait attention à ce qu'il dit? Tu sais bien qu'il fait tout pour t'énerver ne fait pas attention tout simplement.

- Mais il l'a fait devant la tombe de mes parents! Tu veux que je le laisse dérangé la tranquillité de ma famille en blasphémant en plus! C'est que des conneries sa m'énerve!


Si on se trouvait dans un dessins animé on aurait pu voir la fumé sortir de ses oreilles, son visage devenant rouge sang et le voir se tortillé sur le tapis mais à la place il redonna un coup dans cette pauvre porte avant de s'assoir au cotés de la femme sur le canapé. Il s'allongea la tête sur ses jambes. Après un moment passé il tourna la tête vers sa compagne.


- ...Dit... Nina... tu peux me caresser la tête?


Il la regardait maintenant avec un air suppliant, faisant la moue pour paraître encore plus convaincant. La jeune femme souris et commença à passer ses ongles dans sa chevelure. Si sa pouvait le calme pourquoi pas...


- A chouchou que ferais tu sans moi hein!

- Je me le demande bien..


Eyden avait soudain reprit un air sérieux, ferma les yeux. La jeune femme ayant senti le changement de comportement de son amis fronça les sourcil. Combien de temps encore se renfermera t-il sur lui même. Il ne vivait plus depuis la mort de ses proches. Les débuts avaient était tellement difficile, durant des mois il s'était retrouvé comme un nouveau né qu'on devait laver, nourrir, caliné. Même ses yeux avaient changé, devenant sombre et dur, remplaçant ses magnifiques yeux bleus clair.


- Quand reverrais-je ses yeux azur que ta mère aimé tant?

- Hum?

- Non rien je me parler a moi même! Bon je dois y aller Lilou m'attend!

- Mais noon! Il ronronna - Reste aller reste un peu, juste un peu encore!

- Alors là tu rêves! Je devrais déjà y être tu veux qu'elle me tue?


C'est en finissant sa phrase qu'elle se leva d'un coup faisant cogné la tête du garçons contre l'accoudoir. Ce dernier ce mit a genoux sur le divan se plaignant.


- Eh sa fait mal! Tu dois te faire pardonné!

- Ah bon et comment?

- J'ai ma petite idée .. Un sourire sournois apparut sur ses fines lèvres. Tu sais je crois qu'il doit me rester des menottes quelque part dans mon armoir sa te dit pas de jouer au docteur?

- Haha sale pervers t'as l'air d'aller beaucoup mieux je peux te laisser sans m'inquiété!

- Aller!! S'teu plait!!!!


Elle partit en un rire scintillant et Eyden se rallongea sur le canapé pour y finir sa nuit.


- A pourquoi faut il qu'elle soit lesbienne.


C'est quand le sommeil commençait à l'emporter sur sa lucidité que la sonnette retentit.


- Putain on peut pas me laisser tranquille deux minutes.


Il se dirigea donc vers la porte regardant au passage la trace de poing qu'il avait laissait sur la face «lisse» du seuil . Lorsqu'il ouvrit à son visiteur ce qu'il vit le figea sur place.


<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Lun 27 jui 2009 1 commentaire
Hé hé hééééééé!!! C'est qui sur le seuil? Nan sans dec, même moi je fais pas des fins aussi sadiiiiiiiiques xDDD
Arrête j'était à fond dedans, t'es cruelle!!
J'ai beaucoup aimé, comme avant il y a des fautes, pense que "ça" et "sa" sont différents.
On dit "sa" fille, "sa" cuisine, il y a une appartenance, c'est la sienne. la SSSienne.
"Ca" me gonfle, ceci me gonfle. Ca désigne un objet, une chose, un truc impalplable qui n'appartient à personne.
"Et sa fait mal" ===> faut. "Sa fait mal" on peut pas dire la sienne. mais on peut dire Ceci fait mal. Donc c'est "ça".

Bref, bref, hâte de lire la suite Lulla =) Je te mets dans mes favoris, tu auras peut-être des visites ^^ (je dis peut-être parce que je sais pas du tout si mes lectrices se servent des liens que je laisse ^^... )
bisouss
Et pense à ce que je t'ai dit, l'histoire est impeccable, juste l'orthographe à retravailler.
Absynthe - le 28/07/2009 à 15h03